Objet de votre demande

Informations personnelles

8 boulevard saint-michel
84000 Avignon
Vous appréciez, partagez !
Maxime Monnier 04 82 29 09 27
92bis rue Joliot Curie 84310 Morières-Lès-Avignon

Ostéopathie du stress à Avignon

Ostéopathie du stress à Morières-Lès-Avignon Le lien entre le psychisme et la biomécanique est un fait avéré. Les personnes sujettes à de fortes émotions inexprimées subissent des troubles mécaniques qui semblent, à première vue, sans rapport avec les émotions refoulées. En réalité, toute émotion forte ou refoulée vient se loger dans la structure musculo-squelettique et se transforme en un mal physique. Le lien entre le stress, notamment, et la biomécanique est bien réel. Vous pouvez vous adresser à votre ostéopathe du stress pour définir l’origine du mal, l’émotion première et les douleurs et blocages qui en résultent, afin de pallier ces désagréments et comprendre votre langage émotionnel et corporel.

Le langage émotionnel du corps

La thérapie somato-émotionnelle est une approche qui traite à la fois le corps humain et les différentes origines des maux, dont les troubles affectifs. Une mauvaise gestion des émotions ne reste pas sans suite. En effet, le corps subit vos chocs émotionnels et votre affect et le transmet en émettant des signes et un langage dont on ne devine pas forcément la cause. Ce langage est d’ordre émotionnel dans la mesure où ce que vous n’exprimez pas bloque la fonctionnalité du corps. La thérapie somato-émotionnelle est une thérapie du bien-être, une approche pluridisciplinaire qui traite les maux physiques et leurs origines émotionnelles.

L’ostéopathie relaxation : lutter contre stress et tensions

L’ostéopathie relaxation : lutter contre stress et tensions L’anxiété et le stress tendent vos muscles, vous raidissent le dos, vous donnent des courbatures et vous mettent en difficulté. Il vient un moment où l’on doit y mettre fin et remédier à la source de ses troubles musculo-squelettiques engendrés par le stress. Il existe des thérapies contre le stress et les tensions, ainsi que des séances de relaxation que peut vous dispenser votre ostéopathe Maxime Monnier. Cette pratique de l’ostéopathie du stress est le meilleur moyen de pallier les douleurs physiques tout en œuvrant à en traiter les origines.

Quand s’adresser à un ostéopathe du stress ?

Votre ostéopathe du stress met son savoir-faire à votre disposition si vous souffrez de :
  • Eczéma,
  • Acné,